Gros plan sur ce produit
Il faut savoir que les culottes menstruelles Réjeanne intègrent déjà une protection menstruelle afin de compenser les éventuelles fuites ou défaillances des serviettes hygiéniques. Elles apportent donc un grand confort à la gent féminine et leur permettent de vaquer à ses occupations quotidiennes en toute sérénité. D’autant plus que le produit est disponible dans différentes versions afin de s’adapter au flux de sang de chaque femme, c’est-à-dire depuis les flux légers jusqu’aux flux abondants. Il faut savoir que les culottes menstruelles portant la griffe Réjeanne sont très confortables. Effectivement, leur doublure noire qui entre en contact avec votre peau est certifiée GOTS.
De même, ces culottes possèdent la certification Standard 100 by Oeko -tex. Sans oublier qu’elles peuvent absorber l’équivalent de 3 à 4 tampons, en ce qui concerne les modèles « flux moyens » et « flux abondants ». En outre, elles sont drainantes. En d’autres termes, elles sont conçues pour drainer votre sang vers la partie absorbante. De cette façon, le sang va sécher très rapidement. Enfin, ces culottes possèdent une membrane à la fois respirante et étanche. Ce qui signifie que les risques de fuite sont éliminés pour une période de 12 heures.
Avantages d’utiliser les culottes menstruelles Réjeanne
La gent féminine peut tirer de nombreux avantages en utilisant les culottes menstruelles Réjeanne Underwear. En premier lieu, elles bénéficient d’un confort incomparable durant la période des règles. Ensuite, ces culottes sont très jolies et ultra-fines. Ce qui veut dire qu’aucune couture n’est visible et que personne ne peut soupçonner que vous êtes avez vos règles. Il s’agit également d’un excellent moyen de protéger l’environnement. Certes, vous n’avez plus besoin d’utiliser des tonnes de serviettes et de tampons pendant vos règles.
En conséquence, vous réalisez des économies considérables. Sans oublier que vous pouvez laver vos culottes menstruelles. Vos dépenses peuvent donc être réduites jusqu’à 200 € en l’espace de 5 ans ! De plus, on parle de culottes non toxiques et sans nanoparticules d’argent. Ce qui signifie que leur port ne présente aucun risque pour votre santé. L’élégance est également au rendez-vous dans la mesure où ces culottes de règles sont agrémentées de dentelles françaises. Enfin, elles sont fabriquées en France, plus précisément dans les ateliers de la marque française en région lyonnaise et en Bretagne. En d’autres termes, vous contribuez à la préservation de l’emploi dans l’Hexagone ainsi qu’à l’essor de l’économie locale et nationale en les achetant.
Quelques conseils d’entretien
Voici quelques conseils qui vous aident à mieux entretenir vos culottes de règles Réjeanne. En premier lieu, après chaque utilisation, vous devez les rincer à l’eau froide. Attendez que l’eau soit claire avant de les enlever sous le filet d’eau froide. Ensuite, utilisez le cycle « délicat » quand vous les lavez à la machine. L’idéal est d’ailleurs de les placer dans un filet à linge. Attention : il est déconseillé d’ajouter du savon de Marseille ou un adoucissant ! Les fibres du tissu risquent d’être abîmées. Enfin, vous devez les faire sécher à l’air libre.