Opter pour des tenues de sport moulantes
Que vous soyez un homme ou une femme, le moulant est sans doute le meilleur moyen de rester chic et sexy. Que le sport soit votre passion ou seulement un moyen de rester en forme, les tenues près du corps vous offrent de nombreux avantages.
En dehors du fait de faire ressortir les traits de votre silhouette, ce type de look vous permet d’assister en direct à la magie qu’opèrent vos muscles. D’un autre côté, les tenues moulantes sont plus adaptées pour regarder votre corps changer.
Si vous avez peur que ce type de tenue de sport finisse par vous serrer ou vous lâcher, sachez qu’il existe de nombreux modèles conçus de manière que les dimensions du vêtement s’adaptent aux changements dans une certaine mesure.
Jouer sur les couleurs
Le rouge est reconnu comme la couleur la plus sexy, quel que soit votre sexe. Cette couleur est donc excellente lors du choix des vêtements de sport. Les nuances sombres ou vives sont également adaptées à un look chic et sexy, tandis qu’il vaut mieux éviter les couleurs fades.
Vous pouvez également faire des jeux de couleurs. Par exemple, une couleur qui met vos yeux ou votre peau en valeur est vivement recommandée. Pour varier, il existe également des imprimés très intéressants.
Il est préférable d’éviter les collants avec un mot marqué sur le postérieur. Ils sont a priori sexy, mais basculent très vite dans la vulgarité ou le manque de goût. Si vous tenez à attirer l’attention sur votre fessier, un jeu de couleur sera plus intéressant.
Par exemple, si l’ensemble du collant est rouge, son postérieur peut être fait avec une nuance de rouge qui ne s’éloigne pas trop du rouge principal.
Penser au design
En dehors des couleurs, il existe de nombreux designs en matière de tenues de sport. Pour commencer, les collants ne sont pas toujours longs. Il en existe également des mini allant du dessus des genoux au ras des fesses.
Que ce soit au niveau des hauts ou des bas, les designers proposent de plus en plus de coupes innovantes. En outre, de nombreux modèles sont conçus avec des portions entièrement faites de tissus transparents ou de filets.
Ces bouts de tissus peuvent être cousus à divers endroits stratégiques. Enfin, le destroy n’appartient pas qu’aux jeans. Les tenues de sport en raffolent aussi.