loading

Loading...

Comment rester élégante et stylée toute l’année avec les bijoux coquillages ?

Comment rester élégante et stylée toute l’année avec les bijoux coquillages ?

Depuis des lustres, les bijoux coquillages ont toujours fasciné pour leur beauté, aussi bien les femmes que les hommes. Aujourd’hui, cet accessoire de mode refait peau neuve et est porté pour n’importe quelle occasion. Cependant, la mode a ses propres règles qu’il faut suivre pour rester élégante à n’importe quelle saison de l’année. Ce petit format de la mode vous dit comment rester élégante et stylée avec les bijoux coquillages toute l’année.
30 décembre 2020

L’automne : laisser la marque de la sobriété et de la légèreté

L’automne voit les jours se raccourcir et la fraîcheur s’installer. Cette saison de transition reste l’occasion appropriée pour changer de style vestimentaire. Pour les bijoux, c’est la fin pour les parures très colorées et tapes à l’œil. Dans cette optique, pour une femme qui désire rester élégante et stylée, il est conseillé d’adopter des bijoux coquillages qui reflètent la sobriété et la discrétion. Vous pouvez visiter ce site pour trouver le type de bijou coquillage qui saura rehausser votre image pendant en cette saison de l’année.
L’or, le marron, le beige, le violet pâle, etc. sont quelques couleurs qui laissent une marque de sobriété et de légèreté à votre style vestimentaire. Le choix de la taille de bijoux est fait en fonction de la météo. Les bijoux fins sont adéquats lorsqu’il fait beau. Par contre, les bijoux coquillages plus gros restent les meilleurs choix pour une météo moins clémente.

L’hiver : flasher sur les bijoux multi-colliers et les coquillages grandes tailles

La fraîcheur laisse progressivement la place au froid : c’est l’hiver. C’est la saison des tenues plus épaisses et de l’empilement de vêtements. Pour assurer vos sorties en hiver, il n’y a rien de mieux qu’un bijou coquillage de taille XXL avec des multi-colliers. Les couleurs tendance et adaptées pour cette saison de l’année restent le noir, l’argent, le gris, le bleu foncé, etc.

Le printemps : succomber à l’élégance des bijoux coquillages blancs

Le mercure commence par monter progressivement au thermomètre, les rayons du soleil font légèrement leur apparition, les oiseaux gazouillent, ce sont là les prémices du printemps. Cette saison où les tenues deviennent de plus en plus légères et colorées laisse un choix plus large de bijoux. Les bijoux coquillages blancs portés au ras du cou ou en boucles d’oreilles restent un choix qui contraste parfaitement avec les robes fleuries et colorées de cette saison.

L’été : raffiner votre style avec les bijoux en cauris

La période estivale rime avec les fêtes interminables, la chaleur qui bat son plein, les plages qui grouillent de monde, etc. C’est le moment de laisser le champ à son imagination et de songer à choisir entre les couleurs tape-à-l’œil et les vêtements légers. Les grosses parures et les chaînes encombrantes n’ont pas leur place ici. C’est ainsi que les bijoux coquillages aux teintes claires, en l’occurrence le cauris, sont adaptés pour rehausser votre bronzage et épurer votre style.

Share This

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.