Les faux ongles sont l’uns des sujets principaux de conversation des filles entre elles, on parle de french manucure, de nail art, de vernis permanent, et des différentes techniques que l’on utilise pour se faire les ongles.
Des méthodes toujours novatrices arrivent sur le marché de la manucure, et en matière de nail art, les créations ne cessent d’évoluer, et les filles sont toujours plus imaginatives!
C’est donc un talent artistique que d’être un nail artiste, certaines oeuvres demandent plusieurs heures de travail, c’est fastidieux, minutieux, et ce travail demande patience et concentration.
Si on dispose d’un kit de manucure on choisit alors une french manucure toute simple ou on utilise aussi un vernis permanent pour le substituer au gel uv, c’est une question de préférence, sachant que le vernis permanent durera toujours un peu moins que le gel, et en french manucure, il est plus facile de la poser au gel.
La manucure est aussi une forme de nail art, en effet il existe un grand nombre de styles de french, on faisait au préalable la french classique mais c’est révolu, la manucure évolue, tout comme le maquillage des ongles et les créations sont infinies.
Des outils pour le nail art sortent chaque année et les passionnées ne s’ essoufflent pas!
Il faut maintenant choisir: vernis permanent, nail art addict ou french manucure toute simple?
Chaque femme est différente, les ongles sont importants on regarde souvent les mains d’une femme. Elle traduira alors sa personnalité aussi par ses ongles.