La tendance Skin Tone Nail
Les couleurs seront laissées à l’été et l’automne prochain, vous montrerez des ongles naturellement élégants avec des tons nus, à la fois pour les vernis et pour les reconstitutions en gel / acrylique. Les mains s’habilleront avec simplicité mais pas pour cela elles apparaîtront moins sophistiquées. Classique et chic, il se porte facilement en toute occasion et garantit un look impeccable.
Le ton de la peau (Skin Tone) sera la tendance la plus appréciée et mettra en valeur tous les types de mains et tous les types de teint, aussi bien sur les ongles longs que courts. Donc, avec les couleurs classiques du vernis d’automne, voici une autre couleur conçue pour rendre vos ongles vraiment top !
Skin Tone Nail : à chacun ses goûts
La manucure «skin tone» sera recherchée à l’automne prochain. Convient à toutes les femmes, réchauffer l’hiver avec des nuances douces et enveloppantes. Des couleurs pleines, un effet gel mais aussi beaucoup d’espace à opaque, capable de rendre toute tenue recherchée.
Tous les nus ne sont pas les mêmes. Bien que cela ne semble pas, les nuances peuvent être nombreuses et conçues pour chaque type de teint.
Pour comprendre quelles nuances de vernis convient le mieux à la couleur de la peau et créer la manucure Skintone qui convient, vous devez prendre en compte non seulement le ton – clair, moyen, foncé – mais aussi la nuance, qui peut être chaude ou froide.
Par exemple, pour un teint clair, un vernis plus rose est indiqué qui réchauffe le regard sans laisser les mains trop nues, les tons moyens peuvent se concentrer sur les nuances de pêche, tandis que les teintes de vernis au caramel conviennent mieux à la peau olive.
Si vous craignez que le nu puisse vous ennuyer, ne vous inquiétez pas, car le nail art répondra aux besoins des femmes les plus charmantes et nous verrons des strass, des effets imprimés, des jeux de paillettes et des applications.
Comment faire une manucure ”Skin Tone” parfaite
Inutile de dire que pour montrer une manucure naturelle, les mains doivent être très propres et les ongles impeccables.
L’effet nude présuppose un passage parfait du vernis, car les couleurs claires mettaient en évidence tout petit défaut. La première étape consistera à avoir un ongle lisse et parfait, afin que vous puissiez utiliser une lime de polissage.
Ensuite, vous pouvez appliquer une base transparente et après l’avoir séchée, vous pouvez aller à l’application du vernis à ongles nude. Deux couches de vernis à ongles et un voile de couche de finition transparente suffiront à assurer des mains parfaites pendant au moins quatre ou cinq jours.