Le porte-jarretelles sexy : comment bien le porter ?
le porte-jarretelles raffiné n’est pas réservé qu’aux tenues de grand soir, car il peut se porter en toute occasion. Pour la journée par exemple, vous pouvez vous parer d’un porte-jarretelles discret sous une jupe crayon pour maintenir vos bas, car il est souvent plus confortable qu’un collant qui glisse et qui peut gêner notamment s’il compresse la taille.
Si vous recherchez un effet amincissant, sachez qu’il existe des porte-jarretelles sculptants qui viennent se positionner juste au dessus des hanches pour affiner la silhouette. Ces porte-jarretelles invisibles sous des tenues moulantes ont l’atout d’amincir les hanches. Confectionnés dans des matières douces et confortables les porte-jarretelles d’aujourd’hui se font légers et agréables à porter.
Il peut également se porter sous une robe courte fluide, et pour attirer le regard de votre bien-aimé, n’hésitez pas à jouer avec le voile de votre robe pour laisser apparaître le temps d’une seconde une agrafe de votre porte-jarretelles, séduction garantie.
C’est aussi pour cela qu’on aime cette lingerie fine intemporelle ultra féminine, qui nous rappelle le glamour des années 50. Pour jouer la carte rétro chic jusqu’au bout, vous pouvez assortir votre porte-jarretelles avec une paire de bas nylon couture arrière, associée à une paire d’escarpins à talons vous ferez sensation.
Le porte-jarretelles pour une soirée sexy
Pour une soirée coquine ou pour une première nuit d’amour, le porte-jarretelles sera votre allié des plus fidèles, car ne l’oublions pas, il reste LA pièce de lingerie qui hante l’imaginaire masculin.
Un porte-jarretelles avec des broderies raffinées, de la délicate dentelle ou des nœuds en satin, sera parfait pour l’occasion.
Concernant le bas, il doit être plus sobre pour cela privilégiez un string ficelle ou bien un tanga échancré en fine maille uni. Et pour le haut vous pouvez choisir le soutien-gorge corbeille qui mettra parfaitement votre décolleté en valeur. Pour les plus audacieuses, sortez le grand jeu et osez le soutien-gorge redresse-poitrines, que vous pouvez accompagner de nippies pour encore plus de séduction.
Pensez également à la paire de bas sexy à assortir à votre porte-jarretelles comme des bas noirs classiques ou encore des bas fantaisies chics aux motifs baroques très tendances cet hiver, ils apporteront la touche de charme à votre parure de lingerie fine.
Pour découvrir un grand choix de dessous sexy au meilleur rapport qualité prix, n’hésitez pas à visiter la boutique en ligne Miss Glam et profitez de nombreuses promotions sur une vaste sélection.