La nuit de noces : un moment décisif
Vous avez été l’élue de son cur, et vous voilà aujourd’hui ensemble ! Le soir de votre noce, une attention particulière doit être portée sur la lingerie, car elle est l’élément capital de la séduction. La lingerie fine, gracieuse et attirante est indispensable pour passer une première nuit de noces inoubliable. C’est bien elle qui va pimenter davantage la nuit.
Mettez l’accent sur la lingerie élégante avec des détails sexy
Le soir de noces est généralement inoubliable pour les couples. L’action, la vraie, prend toute une autre tournure durant ces quelques heures. Il s’agit donc d’un moment déterminant. La femme doit se dévoiler sous un nouvel angle pour son désormais « époux ». Et pour y arriver, la lingerie doit être fine et sexy. Il est inutile de porter son choix sur des parures très serrées et finalement inutiles. Une robette en soie dentelée avec une ouverture dans le dos ou encore un modèle qui épouse parfaitement les rondeurs du corps de la femme sont à privilégier. Dans tous les cas, la nouvelle mariée ne doit pas avoir peur de montrer ses courbes généreuses, quitte à faire plier le nouveau marié pour faire chuter de ses reins cette jolie et noble robette de nuit.
Réveillez tous les sens de votre homme
La nuit de noces est l’occasion rêvée pour faire plaisir grâce à des dessous raffinés. La lingerie fine, dentelée et réalisée à la main avec des matières nobles et des broderies précieuses est ce qu’il y a de mieux pour éveiller les sens de l’homme. L’accessoire le plus prometteur est bien évidemment les porte-jarretelles sexy. Entre string et culotte haute, faites le choix le plus déterminant pour vous et votre homme.
Si les tatouages vous plaisent ou constituent une source de séduction de votre mari, pourquoi s’en priver ? L’essentiel, c’est d’être irrésistible cette nuit.