Faut-il faire un rehaussement de cils ?
On aspire toutes à avoir des cils sublimes, longs, fournis et naturellement recourbés parce que l’on sait à quel point le regard transforme un visage. Les extensions de cils et le mascara ne sont pas naturels et demandent de l’entretien. Le rehaussement de cils surpasse ces deux techniques par bien des points.
Pour commencer, le rehaussement de cils va à tout le monde et à tous les âges car c’est une technique qui n’utilise pas d’artifices, ce sont vos vrais cils. Le résultat dure deux mois sans aucun entretien. De plus, c’est un gain de temps et d’argent considérable étant donné que vous n’aller et payer qu’une seule fois tous les 2 mois en institut.
Pour finir, le rehaussement de cils vous permet de changer de looks au grès de vos envie. En effet, vous pouvez choisir de le faire avec ou sans teinture pour un style naturel ou un regard intense et vous pouvez dans les deux cas vous maquiller. A savoir que lorsque l’on met du mascara sur un rehaussement de cils, le résultat est encore plus incroyable ! Un véritable effet faux cils.
Est ce que le rehaussement de cils abime les cils ?
Beaucoup d’instituts de beauté et d’esthéticiennes proposent aujourd’hui le rehaussement de cils avec des résultats très variés. La qualité des produits utilisés et le savoir faire de la technicienne sont primordiale pour préserver la santé de vos cils. Le rehaussement de cils n’est pas dangereux mais reste une permanente.
Pour être certaine d’avoir un bon résultat avec la beauté de vos cils préservées, il va être important de bien choisir votre institut pour garder des cils en pleines forme.
Si vous n’en faites qu’un tous les deux mois avec des produits de qualité comme chez inlei, le rehaussement de cils n’abimera pas vos cils.
Comment faire durer son rehaussement de cils ?
Avant toutes choses, il faut savoir que vos cils n’ont pas une durée de vis infinie. En effet, tous les deux mois en moyenne, vous perdez vos cils pour en retrouver de nouveaux. C’est pour cela que le rehaussement de cils ne peut pas tenir indéfiniment.
Vos poils dépendent en majeure partie de vos hormones. A savoir que plus on prend de l’âge, plus la durée de vie du cil sera courte. La pilule, le stress ou le fait d’être enceinte peut également avoir une incidence. Mais aussi une carence en Kératine.
Du coup, pour faire durer son rehaussement de cils, on va les chouchouter comme nos cheveux. On peut commencer par appliquer des après shampoing ou masques à la kératine car les cils sont fait de la même matière que nos cheveux. La kératine va réparer en profondeur et faire pousser vos cils plus longs. Ainsi, plus vos cils sont souples, plus ils remontent naturellement.
On banni le mascara waterproof qui tue les cils et on adopte une vie zen et saine !
Où faire un rehaussement de cils ?
Comme nous l’avons dit plus haut, le résultat va principalement dépendre de l’institut ou de l’esthéticienne que vous allez choisir pour réaliser la prestation.
Pour être certaine de ne pas se tromper, prenez le temps de regarder les avis des clients et de scruter les photos avant/après. C’est la meilleure façon de vous faire une idée sur la qualité du service.
Méfiez vous des prix trop bas. En effet, un rehaussement de cils sans teinture ne doit pas être en dessous de 60€. En dessous, vous risquez de tomber sur des produits chinois qui peut être très dangereux.
Pour un rehaussement de cils réussi, nous vous conseillons le Studio du Regard que vous pouvez retrouver ici : https://studio-du-regard.fr/rehaussement-de-cils/ .