Lingerie hivernale : choisir ses pièces sexy
Lingerie hivernale : choisir ses pièces sexy
De la lingerie alliant élégance et simplicité en cette saison où la nature revêt son manteau blanc vous permet de subtilement dévoiler vos formes. Afin de vous sentir bien, à votre aise et avantage dans ces merveilleux dessous, il est important de bien prendre en compte votre morphologie dans le choix de votre lingerie.
Connaître sa morphologie pour bien choisir sa lingerie fine
S’habiller selon sa morphologie est très important ; mais l’appliquer dès le choix de ses dessous est indispensable ! Encore que choisir sa lingerie relève toujours d’un véritable casse-tête. En effet, trouver les dessous parfaits, ceux qui sauront nous mettre en valeur et dans lesquels l’on se sentira bien, est si délicat qu’il requiert souvent l’avis d’autrui. Ainsi, avant d’acheter votre lingerie, il convient donc de bien connaître votre corps et sa morphologie. Il est plus facile pour ce faire de déterminer sa morphologie en ligne. Que vous ayez une morphologie en A (pyramide), en V (pyramide inversée), en X ou en 8 (sablier), en 0 (pomme) ou encore en H (rectangle), ne vous faites pas de bile ; cette saison vous êtes toutes à l’honneur.
La lingerie fine et sensuelle aux couleurs de l’hiver
Toujours d’une grande finesse, les dessous d’hiver haut de gamme se déclinent dans un large éventail de styles. Lors des soirées hivernales, optez pour des marques de lingerie françaises capables de vous offrir une lingerie de nuit fabriquée à partir de matières nobles qui sublimeront votre silhouette dans une élégance sobre et intemporelle. Ces conseils valent de l’or. Niveau tendance, un intérêt très fort est toujours porté envers les bralettes et les soutiens-gorge confortables, sans pour autant oublier l’aspect du style. La lingerie hivernale est romantique, mélangeant des couleurs chaudes et vives avec les plus sobres. Les tons doux et pastel comme le rose, le bleu ou le blanc ainsi que les teintes gourmandes comme le rouge rubis ou rouge brique écarlate, le jaune, le vert émeraude, le vert émeraude… sont de rigueur cette saison. Pas de panique, le gris intemporel et l’incontournable et classique noir « femme fatale » sont et restent bien évidemment indémodables. Bien entendu, les couleurs sombres n’ont pas le monopole de la saison froide. En effet, pour un hiver tendance, les créateurs déclinent une palette de coloris riche et variée dans l’air du temps. Cette vaste lumineuse palette de couleur apporte une touche originale et féminine. Selon vos goûts et humeurs du moment, optez pour des imprimés fleuris, géométriques ou encore des motifs mélangés. Concernant la matière, le confort et la modernité du coton sont bien adaptés, mais aussi la soie plus classique, les effets satinés ou la dentelle et le tulle très en vogue cette saison. La dentelle, il n’est pas question de la négliger ; elle est partie intégrante de la lingerie d’hiver. Avec son effet transparent sexy qui s’allie parfaitement à sa finesse, elle dévoile votre corps et fait de vous une véritable femme fatale.
0 comment(s)