Porte-Jarretelles et Bas Nylon : Des Atouts de Séduction Majeurs
Le duo porte-jarretelles et bas nylon est un incontournable dans la lingerie féminine. Ce sont deux pièces de dessous féminins indissociables et qui véhiculent une forte image de sensualité et même bien plus encore. On comprend facilement qu’avant l’existence des bas qui tiennent tous seuls, il fallait s’équiper de quelque chose qui puisse les maintenir en place : vu sous cet angle, le porte-jarretelles avait une vocation fonctionnelle, bien que sa vocation d’objet de séduction fût inévitablement présente dès le départ. Aujourd’hui, il existe des bas qui tiennent tout seuls, autrement dit des bas autofixants. Qu'à cela ne tienne : le porte-jarretelles affirme plus que jamais son impact émotionnel. Et il fait partie intégrante de la lingerie fine et des dessous sexy de la femme moderne. Nous avons d’ailleurs choisi de vous présenter deux modèles de porte-jarretelles et bas nylon. Le premier porte-jarretelles est résolument moderne, le deuxième a une coupe plus classique. Lequel vous correspond le mieux ?
Femme moderne en porte-jarretelles noir au style graphique
Ce porte-jarretelles noir a une conception visuelle très intéressante : on voit, bien évidemment, les deux lanières à chaque jambe qui sont d’ailleurs présentes sur tous les porte-jarretelles, à savoir la lanière qui maintient le devant et la lanière qui maintient l’arrière. Mais ce modèle comporte une lanière de maintien supplémentaire, qui se trouve sur les flancs et qui est constituée d’un regroupement de multiples lanières en forme de triangle. Les hanches sont indiscutablement mises en valeur et les jambes sont sublimées. Le look est complété par un petit string coquin, qui est d’ailleurs compris dans la tenue. On pensera à rajouter à notre parure des bas nylon noirs. On pourra, comme le top model Anglais Rihan sur la photo, se contenter de ses trois pièces de lingerie sexy, ou rajouter une pièce supplémentaire, à savoir un soutien-gorge en dentelle noire par exemple.
Séductrice chic en porte-jarretelles classique et bas nylon noirs
Ici, focus sur les bas nylon en premier lieu. Les jambes semblent scintiller grâce à la matière soyeuse dont sont faits ces bas. Nul doute que la sensation soyeuse au toucher est présente également. Ces bas nylon, à la jarretière dentelle très élaborée ont été conçus par la marque pour être assortis à l'ensemble 3 pièces coordonné. Le porte-jarretelles assorti a une coupe plus classique et sa fonction est réellement centrée sur le confort et le maintien. Il est toutefois très élégant, avec sa dentelle délicatement brodée. Un petit mot sur le soutien-gorge coordonné : ses bonnets sont constitués de la même dentelle brodée et deux lanières semblables à celles du porte-jarretelles ornent le tour de poitrine. Un mini-string vient compléter l’ensemble 3 pièces.
Porte-jarretelles et bas nylon : un duo de choc, sans aucun doute. On précisera, pour être exhaustive, que certaines femmes préféreront assortir leur paire de bas nylon avec une guêpière. En effet, la guêpière est une autre pièce de dessous féminins qui met en scène les bas nylon, puisqu’elle inclut des jarretelles de maintien. Le look obtenu est différent, puisque la guêpière sous vêtement chic habille beaucoup d’avantage le corps. L'ensemble porte-jarretelles est une autre possibilité de lingerie 3 pièces coordonnées.
Auteur : Thérèse.D
0 comment(s)